Réunion publique Bimby pour les habitants de Clisson

Pour les habitants de Clisson, réunion publique le 19 septembre 2018 à 19h au Cercle Olivier de Clisson, place des Douves à Clisson.

 

Avec BIMBY, 7 communes, en partenariat avec le Pays du Vignoble Nantais, innovent en offrant une heure avec un-e professionnel-le de l’architecture et de l’urbanisme

L’opération Bimby menée fin mai sur les communes de Gétigné et Mouzillon se poursuit les 28-29 septembre et 5-6 octobre 2018, sur les communes de Clisson, Vallet, Le Landreau, La Haye-Fouassière et Vieillevigne.

L’objectif de la démarche BIMBY est de favoriser une densification qualitative des bourgs et principaux villages, et ainsi participer à l'un des objectifs du SCoT : la préservation des espaces naturels et agricoles. Elle offre aux habitants concernés les conseils utiles pour engager des opérations de division parcellaire, de constructions neuves, de réhabilitation... et ainsi contribuer au renforcement de l'offre en logements à proximité des commerces et des services.

Réunions publiques à 19h le 19 septembre pour Clisson, Le Landreau et Vallet, le 27 septembre pour La Haye-Fouassière et Vieillevigne.

Inscription et renseignement au 0 805 383 815 pour les propriétaires d’un terrain situé dans le centre-bourg et les principaux villages.

Pour plus d'informations