Accueil des élus du mandat 2020-2026

Document de présentation et portes ouvertes

En mai prochain, le Pays du Vignoble Nantais verra l’ensemble de ses instances renouvelées. En effet, président.e, vice-président.e.s et membres du Comité Syndical seront désignés par les élus des collectivités adhérentes à la suite des élections municipales pour la durée du mandat 2020-2026.

 A cette occasion une brochure de présentation de la structure a été réalisée :

 

 

 

Différents temps forts seront également ouverts à tous.

L’objectif : permettre aux différents candidats de connaître davantage cette structure et peut-être de s’y investir pour la durée du mandat 2020-2026.

 Au programme :

Les Comités Syndicaux, déjà habituellement ouverts : Le Comité Syndical de fin de mandat le 10 février prochain ainsi que les deux Comités Syndicaux de réinstallation, au printemps.

Mais aussi d’autres temps d’ordinaire réservés aux élus et partenaires concernés : la conférence de presse de début de saison du Pays d’art et d’histoire et du Musée du Vignoble Nantais le 1er avril mais aussi une visite de projet accompagné par le Conseil en Énergie du Pays du vignoble et financé par le programme Leader au printemps.

Les temps forts du Groupe d’action locale LEADER seront également ouverts à tous : le prochain comité LEADER aura lieu le 4 mars prochain, le comité suivant aura lieu avant l’été.

Enfin une journée d’accueil sera proposée à l’ensemble des élus du futur mandat dès la fin du mois de mai.

L'ensemble des dates et informations pratiques seront communiquées dans l'agenda de ce site internet.

Pour nous permettre d’organiser au mieux ses temps, nous prions les participants de s’inscrire au 02 40 36 09 10 ou par mail à l’adresse : accueil@vignoble-nantais.fr